lundi 8 avril 2013

Chrétiens et Musulmans sur les pas de Marie, Marche à Chartre le 25 Mai 2013

Nous cheminions ensemble, mus par le même Souffle! 

 « Oh ! quel plaisir, quel bonheur de se trouver entre frères ! ... Là, le Seigneur a décidé de bénir : c’est la vie pour
toujours ! » Ps. 133, 1 et 3

«...et rappelez-vous la grâce de Dieu quand - d’ennemis - Il a fait de vous des frères, par Sa grâce, en mettant vos cœurs à l’unisson » Coran, s. 3, v. 103

Itinéraires Spirituels » à Chartres, le samedi 25 mai 2013
Chrétiens et Musulmans sur les pas de la Vierge Marie
Marche ouverte à toute personne respectueuse des convictions d’autrui

Organisé par le GAIC, Groupe d'amitié islamo-chrétienne.



3 commentaires:

  1. Bonsoir
    De quoi s'agit il?je suis à la recherche d'éléments pour monter une association d'amitié entre religieux et sur le site , je n'ai pas les informations précises
    En faisant mes recherches j'ai trouve votre blog
    Merci
    Hervé B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Groupe d'Amitié islamo-chrétienne ,
      92 bis boulevard du Montparnasse,
      75014 Paris
      E.mail :gaicf@wanadoo.fr
      Tél/fax : +33 (0) 1 43 35 41 16

      IL y a des antennes régionales. Et beaucoup d'activités proposées. concernant cette marche, je vous invite à les contacter directement.

      Cdt!


      Une autre idée:
      http://christianmuslimforum.org/index.php

      Supprimer
  2. Merci
    Je me permettrai après de vous communiquer un aperçu de cette rencontre
    Hervé B

    RépondreSupprimer